COLOR-RARE


PROCHAINS STAGES
5 juillet 2010, 11:07
Filed under: Tours | Étiquettes: , ,

Stage de Badigeon: 17 juillet 2010

Stage de Stucco: 25 juillet 2010

Les deux stages étant animés par Audrey VIDAL
Color-Rare Tours
45, rue Michel Colombre – 37000 TOURS

TARIFS: 49 € (de 9h à 13h)
INSCRIPTIONS et renseignements: 02 47 61 23 92


3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je suis inetressée par l’apprentissage du Marmorino. Est-ce que je peux apprendre cette méthode avec le stage du Stucco le 25 juillet ? Les façons de faire sont elles proches ou les mêms ? Et y a t-il encore de la place ? J’habite Nantes.Nous avons prévu de faire un Marmorino dans une douche à l’italienne en cours de construction – dans notre maison, que nous faisons nous-même.

Commentaire par Rohm Magalie

Bonjour,
Notre marmorino (tout comme le stucco) ne convient pas dans une douche à l’italienne.
Il est fortement déconseillé d’appliquer ce type de produit dans des pièces d’eau.
En effet, les produits à la chaux absorbent l’humidité: il est préférable d’appliquer des enduits adaptés et imperméable à l’eau.
Si vous souhaitez tout de même effectuer un stage, contactez notre franchise de Nantes COLOR-RARE Nantes au 02 40 16 20 24.

Commentaire par solenecolorare

Bonjour, et merci de votre réponse. J’ai, en effet, découvert juste après vous avoir adressé mon message, qu’un magasin était ouvert à Nantes et je m’y suis rendue. Je suis très étonnée de lire que le Marmorino (ciré) ne convient pas à une douche à l’italienne. Je pensais que le Marmorino avait le même effet (en un peu plus fragile) que le Tadelakt. Sandrine P. ne m’a pas contre-indiqué le Marmorino pour la douche à l’italienne.
A suivre … Cordialement. Magalie Rohm

Commentaire par Rohm Magalie




Laisser un commentaire

