COLOR-RARE


Nouvelle technique de cirage d’un stucco
4 février 2010, 10:16
Filed under: villenave d'ornon | Étiquettes: , , ,

Miroir , mon beau miroir...

COLO-RARE Bordeaux
Peintures et enduits décoratifs à la chaux
19, rue Pablo Neruda – 33140 Villenave d’Ornon
www.colorare.fr


2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Merci Sylvie. J’ai bcp apprécié le stagede ce jour sur le badigeon de chaux. Je vais consulter souvent votre site pour les prochaines applications. A bientôt en juin pour celui des pigments et liants. Cordialement. Marie-Thérèse

Commentaire par maraninchi marie-thérèse

J’ai mis du stucco sur les murs de mon salon mais aprés l’application de la cire on a pas pu avoir un brillant total et il y a des traces partout vos photos ci dessus semble doner la solution mais je voudrais plus de détails de l’astuce si possible, vous me sauverez la vie ma femme est au bord de la crise…….
Envoyez moi un e-mail à : nakibrezzak@yahoo.fr si cela ne vous dérrange pas .
MERCI

Commentaire par NAKIB




Laisser un commentaire

